Journées Portes Ouvertes des formations en apprentissage
Bachelor Responsable du développement et du pilotage commercial
Samedi 9 avril de 9h à 12h et Samedi 7 mai de 9h à 12h
Au Campus Sup Alta – 38 rue Pierre Dupont- 69001 Lyon

Campus Sup Alta

• Les formations (BTS SAM et Bachelor) sont délivrées sur le Campus Sup Alta
  • Il est situé au coeur de la Croix-Rousse, pour avoir un aperçu, cliquez sur ce lien.
  • Un lieu chargé d’histoire dans un grand parc arboré avec une vue exceptionnelle sur la colline de Fourvière.
  • Plus de 650 étudiants dans ce cadre de vie exceptionnel
  • 14 formations issues de 4 institutions partageant des valeurs humaines et spirituelles communes : IRCOM, Institut
  • ion des Chartreux, Lycée St Louis-St Bruno, Lycée Chevreul Lestonnac.
  • Une restauration sur place est proposée à tous les étudiants. L’équipe de la Table de Sup Alta propose des entrées, plats et desserts cuisinés sur place avec des produits frais. Tarifs : plat (4 €) et entrée, plat, desserts (7 €).
  • Un internat avec chambres simples et chambres doubles (salles de bains et WC privatifs).
  • Adresse : 38 rue Pierre Dupont 69001 Lyon.

Internat du Campus Sup Alta

Le Groupe scolaire Chevreul Lestonnac propose des chambres dans l’internat du campus Sup Alta. Pour en bénéficier, nous vous invitons, dans un premier temps, à formuler votre voeu :

*La dernière question du formulaire mentionne l’établissement à intégrer, lié à la formation que vous souhaitez faire sur le campus Sup Alta. Pour le BTS SAM et le Bachelor « Responsable du développement et du pilotage commercial », choisir le Lycée Chevreul Lestonnac.

Vidéo de présentation du Campus Sup Alta