Campus Sup Alta

• Les formations (BTS SAM et Bachelor) sont délivrées sur le Campus Sup Alta
  • Il est situé au coeur de la Croix-Rousse, pour avoir un aperçu, cliquez sur ce lien.
  • Un lieu chargé d’histoire dans un grand parc arboré avec une vue exceptionnelle sur la colline de Fourvière.
  • Plus de 650 étudiants dans ce cadre de vie exceptionnel
  • 14 formations issues de 4 institutions partageant des valeurs humaines et spirituelles communes : IRCOM, Institut
  • ion des Chartreux, Lycée St Louis-St Bruno, Lycée Chevreul Lestonnac.
  • Une restauration sur place est proposée à tous les étudiants. L’équipe de la Table de Sup Alta propose des entrées, plats et desserts cuisinés sur place avec des produits frais. Tarifs : plat (4 €) et entrée, plat, desserts (7 €).
  • Un internat avec chambres simples et chambres doubles (salles de bains et WC privatifs).
  • Adresse : 38 rue Pierre Dupont 69001 Lyon.

Internat du Campus Sup Alta

Le Groupe scolaire Chevreul Lestonnac propose des chambres dans l’internat du campus Sup Alta. Pour en bénéficier, nous vous invitons à vous préinscrire : toutes les informations seront communiquées ultérieurement.

Vidéo de présentation du Campus Sup Alta