Site du 7ème

Dans le cadre des mesures sanitaires liées au contexte de COVID, le self du site 7ème est réservé uniquement aux collégiens et aux écoliers. Les lycéens pourront prendre leurs repas à la cafétéria, à l’extérieur de l’établissement ou venir avec leur panier repas.

Pour fluidifier les flux à la cafétéria, nous donnons la possibilité aux lycéens de commander leurs repas en amont, le matin, avant leur arrivée dans l’établissement, entre 6h et 10h, le jour même. Ils pourront ainsi récupérer leur commande dans une file à part dans la cafétéria.

Ce service de commande en ligne est accessible à partir de mercredi 23 septembre 2020.

Pour télécharger l’application Bon’App, cliquez ici.

Site de St Didier

• Pour s’inscrire au self (demi-pensionnaire ou occasionnel), se rendre sur École Directe – changements possibles chaque trimestre.
  • L’élève apporte son repas : un espace est mis à disposition avec des microondes