Site du 7ème

Les lycéens peuvent prendre leurs repas au self, à la cafétéria ou à l’extérieur de l’établissement ou venir avec leur panier repas.

• WeekyConnect, commande du repas : s’ils déjeunent à la cafétéria, nous donnons la possibilité aux lycéens de commander leurs repas en amont, le matin, avant leur arrivée dans l’établissement, entre 6h et 10h, le jour même. Ils pourront ainsi récupérer leur commande dans une file à part dans la cafétéria.

Site de St Didier

• Pour s’inscrire au self (demi-pensionnaire ou occasionnel), se rendre sur École Directe – changements possibles chaque trimestre.
  • L’élève apporte son repas : un espace est mis à disposition avec des micro ondes

Newsletters Elior

Restauration avec Elior

• Notre chef cuisinier s’adresse à nous dans une vidéo à l’occasion de l’inauguration de l’internat Chevreul Saint Didier :