Portes Ouvertes de la salle pastorale

Une Rentrée Prometteuse à la Salle Pasto du Lycée : Partages, Projets et Nouveautés ! Le mardi 26 septembre, pendant la pause déjeuner, les lycéens ont été conviés à explorer la « salle Pasto » du lycée et à découvrir les initiatives passionnantes de cette année.

Les habitués ont saisi cette opportunité pour partager leurs expériences variées, allant du pèlerinage à Lourdes à des moments informels de partage et des parcours spécifiques.
La « Salle Pasto » a accueilli de nombreux élèves de seconde, tous enthousiastes et motivés à s’engager dans des projets enrichissants avec l’équipe Pastorale du lycée.

Cette année, l’équipe pastorale constate avec joie le nombre croissant de demandes de sacrements, comprenant des baptêmes, premières communions et confirmations.

Avec les élèves inscrits, nous aurons le plaisir de visionner la nouvelle  série « The Chosen » qui retrace la vie des apôtres de Jésus. Cette série permettra d’approfondir la compréhension des jeunes sur la foi et devrait agir positivement dans leur vie !

Bienvenue à une année pleine de partages, de projets inspirants et de découvertes spirituelles à la Pasto Lycée.

L’équipe Pastorale du lycée