Le vendredi 22 septembre, les quatre classes de premières technologiques (ST2S et STMG) ont pu faire connaissance en partageant un moment convivial au parc de la Tête d’Or lors de leur journée d’intégration.

Les élèves, répartis en 12 équipes, ont vécu des olympiades intenses dans la matinée (Foot, Mission, Jeu Times up, Parcours du combattant, Mölkki, Chorégraphie) suivi d’un pique-nique tous ensemble.

En début d’après-midi, cette journée  s’est poursuivie par un jeu de rencontre et la réalisation d’un blason par équipe intégrant un élément personnel de chaque élève.

Puis, un jeu de piste organisé dans les serres du Parc de la Tête d’Or (les plus grandes d’Europe) a permis de départager les équipes.

À l’issue de cette belle journée, les trois équipes de tête ont été récompensées de leurs efforts. L’équipe gagnante a notamment eu la chance de se rendre dimanche 1er octobre au match de basket opposant l’ASVEL de Villeurbanne contre l’AS Monaco. Une belle façon de commencer l’année !