8ème édition, une technologie innovante

La soirée des talents organisé par le Lycée Chevreul Lestonnac s’est bien tenue mercredi 9 juin en salle Pazanan avec, comme spectateurs enthousiastes, les élèves de l’internat Chevreul Saint Didier. Il a fallu redoubler de créativité pour voir cet événement maintenu.

Pour que l’évènement ait bien lieu malgré les difficultés pour se rassembler, la soirée a été diffusée en ligne et en direct sur Youtube. Le logiciel vox vote a permis de voter à distance pour son numéro favori : tous les acteurs du lycée ont pu y avoir accès : plus de 1700 connexions uniques ! Les élèves comme les éducateurs et les professeurs se sont mis au diapason pour offrir une nouvelle fois un spectacle de qualité : 13 numéros de qualité, 4 animateurs courageux, deux gagnantes.

13 numéros, deux gagnantes…

Pour découvrir les visages des concurrents et les visages des gagnantes, il suffit de visionner la vidéo !

Cette soirée est devenue incontournable au lycée Chevreul Lestonnac !