Soirée des talents 2019 – Introduite par la gagnante de l’année dernière, Syrielle Azouz, interprétant a cappella « La bohême » de Charles Aznavour, la 7ème édition de la soirée des Talents a été une nouvelle réussite.

Vidéo de la soirée

Montage de Martin Foucher, élève de Première du lycée Chevreul Lestonnac : un très grand bravo !

Quelques photos

En deux mots

Difficile de choisir entre ces brillantes prestations aussi diverses et variées (chants, sketchs, théâtre, danse, musique, karaté). Chacun a trouvé en lui assez d’audace pour donner sur scène une belle part de lui-même parfois insoupçonnée !

Le grand prix du classement général (public + jury) a été attribué au très beau duo Faustine Mazet (Chanteuse) et Virgilia Vandra (Danseuse) qui ont chanté et dansé une reprise de « Stone Cold » de Demi Lovato. Un très grand bravo à ces deux talentueuses jeunes filles qui ont séduit leur public ! (cf. les 3 premières photos).

Rendez-vous l’année prochaine, pour la 8ème édition !