Des échanges scolaires

Ils sont proposés pendant l’année de Seconde.

• ALLEMAGNE – Berlin : échange avec le Canisius Kolleg, depuis 1982.

• ESPAGNE – Séville : échange avec Escuelas Francesas, depuis  2010.

• US – Newport (Vermont/USA): échange avec le North Country Union High School depuis 2001.

• DANEMARK – Copenhague : échange sur St Didier uniquement L’échange avec le Rodovre Gymnasium.

• AUSTRALIE – Sydney : échange avec le Pymble Ladies College à Sydney, depuis 2010. Cet échange permet l’immersion dans le quotidien d’un élève pendant 7 semaines– Les élèves voyagent seules.
  • MEXIQUE – Querétaro et de León : Echange avec le Nuevo Continente. Le séjour se fait pendant le temps des vacances d’hiver et l’accueil au mois de mai.

Des voyages linguistiques et culturels

Ils sont proposés pendant l’année de Seconde

• ITALIE – Rome : une semaine de découverte culturelle
  • IRLANDE – Dublin : plongeon linguistique de trois semaines en dehors du temps scolaire en partenariat avec English Language Learning
  • CHINE – Shanghaï : plongeon linguistique de trois semaines en dehors du temps scolaire en partenariat avec La Chine au Coeur.

Des séjours linguistiques

Ils sont proposés pour les autres niveaux :

• ANGLETERRE – Londres : une semaine de découverte et visite culturelle proposée aux élèves de Première Euro.
  • ITALIE – Rome : une semaine de découverte culturelle proposée aux élèves de Seconde, Première et Terminale.