Collecte à Saint Didier

Des lycéens volontaires du lycée et de l’internat Chevreul Saint Didier sont venus renforcer les équipes de la mairie de la ville pour gérer les dons (produits de première nécessité) et la logistique, avec Mme Mathieu, maire de Saint Didier au Mont d’Or. 700 cartons confectionnés ! Un envoi par camion en Ukraine est prévu la semaine du 14 mars…

Collecte sur le site 7ème

Les élèves de Terminale ST2S2 du lycée Chevreul Lestonnac déploient également une belle énergie pour récolter des dons de première nécessité sur leur site (Lyon7) et pour gérer la logistique avec la ville de Lyon. Les dons sont en cours de collecte jusqu’au lundi 21 mars. La ville de Lyon attire l’attention sur les denrées non périssables et le matériel médical qui sont plus rarement donnés que les vêtements déjà récoltés en nombre.