Internat Chevreul Saint Didier

Deux journées Portes Ouvertes auront lieu (pour les lycéens et/ou les étudiants de BTS SAM) :

• Samedi 28 mars 2020 de 9h à 12h – Adresse : Maison Saint Charles, 12 rue du Castellard, 69370 Saint Didier au Mont d’Or. Attention, compte-tenu du contexte national, cette journée est annulée.
  • Samedi 16 mai 2020 de 9h à 12h – Adresse : Maison Saint Charles, 12 rue du Castellard, 69370 Saint Didier au Mont d’Or.

Communication – Je télécharge l’affiche des Journées Portes Ouvertes de l’Internat Chevreul Saint Didier ici

Important : pour en savoir plus sur l’internat, cliquez ici

Voies technologiques : STMG  et ST2S

• Mercredi 8 avril 2020 de 16h30 à 19h00 – Adresse : Lycée Chevreul Lestonnac – 2 bd des Tchécoslovaques 69007 Lyon. Attention, compte-tenu du contexte national, cette journée est reportée. Dates à venir.

STMG : Sciences et Technologies du Management et de la Gestion

ST2S : Sciences et Technologies de la Santé et du Social

Communication – Je télécharge l’affiche de la Journée Portes Ouvertes du lycée Chevreul Lestonnac, voies technologiques ici

BTS SAM

SAM : Support à l’action Managériale

Une Journée Portes Ouvertes a eu lieu samedi 8 février 2020 de 9h à 13h – Adresse : Sup Alta, 38 rue Pierre Dupont, 69001 Lyon. Quelques images et une petite vidéo pour mieux connaître le cadre exceptionnel.

Important : téléchargez le flyer de présentation du BTS SAM ici

Présentation du Campus Sup Alta en images