Jeudi 6 juin 2019 : journées Portes Ouvertes du Bac pro GA, Bac STMG, Bac ST2S, BTS SAM.

• Jeudi 6 juin 2019 de 16h à 20h
  • Des rendez-vous à ne pas manquer pour découvrir le Bac pro GA (Gestion Administration), le Bac STMG (Sciences et Technologies du Management et de la Gestion) et le Bac  ST2S (Sciences et Technologies de la Santé et du Social), et BTS SAM (Support à l’Action Managériale).
  • Cette demi-journée permet de se renseigner sur le contenu de la formation, de rencontrer l’équipe éducative et de visiter les locaux.
  • Participation : merci de signaler votre participation en remplissant le formulaire.
  • Adresse Groupe scolaire Chevreul Lestonnac
    Lycée professionnel Chevreul Lestonnac et lycée Chevreul Lestonnac (général et technologique)
    2 bd des Tchécoslovaques – 69007 Lyon – 04 72 83 06 20.

Mercredi 22 mai 2019 : demi-journée découverte du lycée professionnel GA (2nde, 1ère, Terminale)

• Mercredi 22 mai 2019 : des professeurs accueilleront des élèves dans leur classe.
  • Inscription : merci de remplir le formulaire d’inscription.
  • Adresse :  Groupe scolaire Chevreul Lestonnac
    Lycée professionnel Chevreul Lestonnac
    2 bd des Tchécoslovaques – 69007 Lyon – 04 72 83 06 20.

En savoir plus sur le BTS SAM